OPENNING HOURS

Monday to Friday

2.30pm-8.00pm

Saturday-Sunday

10.00am to 1.00pm

ADDRESS

6002 Boul des Grandes Prairies.
St-Léonard, Qc H1P 1A2
ludusbrabant@icloud.com

Tel: 514-379-1009

Find Us
  • Icône social Instagram
  • w-facebook

© 2019 by Ludus Boxing Proudly created with Wix.com

Starting a new jogging habit can be difficult for a new runner. If you feel a bit nervous or even shy about starting to run, do not panic, we're here to help you. Instead of starting habits on your own, come and take one of our accessible beginner courses accessible to all levels of physical fitness. We will help you understand the basics of jogging and we will help you achieve your personalised goal.

Whether you're running for better health, weight loss, competition, or fun, you'll have to learn the basics. You can start with our beginner, classes that includes a personalised training plan, evaluation of the running biomechanics, tips on how to run. we will  answer your questions  such as  how and where to run,  what to eat, what to wear and to help you eat well and prevent injuries. 

You are preparing for a 5 km, 10 km, a half or a marathon, you want to beat you Personal Record. We can help you set a realistic objective, prepare you physically with our personalised training plans that includes a running schedule and cross training plan, Race and nutritional plan for the race day. We will follow your evolution via our one on one coaching adapted to your personal objective. We may even accompany you at your next race to support your race plan

Run, but why?

     This is a question that haunts people who does not understand the interest of running. It is fairly regular to hear phrases such as "running is useless" or "running is boring" or "running is a good way to get injured". But in reality Running a great way to get some ME time. to set moment of your day that allows you to think of you without any distractions. with the correct support Running is the best way to  get physical and psychological benefit such as weight loss,  stress control and self estime.

Benefits of running 

1. Easy to learn

 2. Flexible and low cost

3. Burn a lot of calories

4. Improve overall health

5. Reduce stress

6. Prevent diseases

7. Help to lose weight

8. Increase your energy level

9. Live longer

10. Meet new people

11. Better sleep

12. Feel good about yourself

Heures d'ouvertures

Lundi au Vendredi

2.30pm-8.00pm

Samedi et Dimanche

10.00am-1.00pm

ADDRESSE

6002 Boul des Grandes Prairies.
St-Léonard, Qc H1P 1A2
ludusbrabant@icloud.com

Tel: 514-379-1009

Nous trouver
  • Icône social Instagram
  • w-facebook

© 2019 par Ludus Boxing créé fierement avec  Wix.com

Commencer une nouvelle habitude de jogging peut être difficile pour un nouveau coureur. Si vous vous sentez un peu nerveux ou même timide pour commencer à courir, ne paniquez pas, nous sommes là pour vous aider. Au lieu de commencer par vous-même, commencez par l'un de nos cours pour débutants accessibles à tous les niveaux de condition physique. Nous vous aiderons à comprendre les bases du jogging et vous aiderons à atteindre votre objectif personnalisé.

Que vous couriez pour améliorer votre santé, perdre du poids, faire de la compétition ou vous amuser, vous devrez apprendre les bases. Vous pouvez commencer avec nos cours pour débutants, qui incluent un plan d’entraînement personnalisé, une évaluation de la biomécanique en cours d’exécution et des conseils pour l’exécution. nous répondrons à vos questions telles que: où et comment courir, quoi manger, quoi porter et comment vous aider à bien manger et à prévenir les blessures.

Vous vous préparez pour un 5 km, 10 km, un demi-marathon ou un marathon, vous voulez battre votre record personnel. Nous pouvons vous aider à définir un objectif réaliste et à vous préparer physiquement avec nos plans d’entraînement personnalisés comprenant un programme de course et un plan d’entraînement croisé, un plan de course et un plan nutritionnel pour la journée de course. Nous suivrons votre évolution via notre coaching personnalisé adapté à votre objectif personnel. Nous pouvons même vous accompagner lors de votre prochaine course pour soutenir votre plan de course

Courir, mais pourquoi?

C’est une question qui hante les gens qui ne comprennent pas l’intérêt de la course à pied. Il est assez courant d'entendre des phrases telles que "courir est inutile" ou "courir est ennuyeux" ou "courir est un bon moyen de se blesser". Mais en réalité, c'est un excellent moyen de gagner du temps pour moi. pour définir le moment de votre journée qui vous permet de penser à vous sans aucune distraction. avec le soutien approprié Courir est le meilleur moyen d’obtenir des bénéfices physiques et psychologiques tels que la perte de poids, le contrôle du stress et l’estime de soi.

Les avantages de course à pied

1. Facile à apprendre

2. Flexible et à faible coût

3. brûler beaucoup de calories

4. Améliorer la santé globale

5. réduire le stress

6. Prévenir les maladies

7. Aide à perdre du poids

8. Augmente ton niveau d'énergie

9. vivre plus longtemps

10. Rencontrer de nouvelles personnes

11. mieux dormir

12. Se sentir bien dans sa peau