OPENNING HOURS

Monday to Friday

2.30pm-8.00pm

Saturday-Sunday

10.00am to 1.00pm

ADDRESS

6002 Boul des Grandes Prairies.
St-Léonard, Qc H1P 1A2
ludusbrabant@icloud.com

Tel: 514-379-1009

Find Us
  • Icône social Instagram
  • w-facebook

© 2019 by Ludus Boxing Proudly created with Wix.com

Recreational boxing is available to everyone from 12 years old and up. Classes are held in a gymnasium specially designed for the activity, under the supervision of a certified Boxing Canada coaches.  The majority of our members are recreational boxers that train to seek or maintain a good physical stature while practicing an energetic and fun sport.  Initially the responsible coach will teach you the basics of boxing and will suggest activities to guide your fitness. Thereafter, the training will consist either of a free training or a follow-up with a common training plan proposed by the coaches.

The proposed plan is modified on a regular basis with various training themes that follows the annual  training plan of the competitive team.

 

These are the available packages:

- Week-ends Friday 15h00 to 20h00 et Saturdays and Sundays 10h00 to 13h00 40$/month + taxes

- Basic Monday to Friday 15h00 to 20h00 60$/month ou 150$/3month+ taxes

- VIP Includes  all the above packages for 80$/month + taxes

Educational Boxing is a form of practice that is used for younger boxers in two age groups 5 to 8 yo and 8 to 12 years. It differs from amateur and professional boxing on two fundamental requirements: the practice must not harm the opponent and any violent behavior is immediately sanctioned. 

The essence of the "Boxing" activity remains the same, was differentiates the form is the power of the blows Educational Boxing touches are used instead of power blows. The students must impose themselves by their technical and tactical qualities and by no means by the power of their blows. The speed of execution is not changed, but must be accompanied by a total control of their punches. 

This form of boxing guarantee a safe practice. Several prohibitions such as hitting or intending to hit a prohibited area, holding or pushing, unsportsmanlike behaviour.  Educational Boxing allows students to develop speed, endurance, flexibility and elasticity. It also introduces the student to the various boxing techniques: attack, attack preparation, defence and counter-attack. 

During the training of the techniques and during the assaults, during the training, the coach takes advantage of certain situations to inculcate to the student knowledge allowing him to better manage the effort, the space, the time, and also self-esteem and control of emotions.

Age group 5 to 8 yo

Classe are given weekly on Wednesday  nights from 17h00 to 18h00 & Saturday Mornings from 9h00 to 10h00 for 10 weeks

Price for the session

One class per week 75$ plus taxes

two classes per week 150$ plus taxes

Age Group 8 to 12 yo 

please communicate with us if interest

Competitive boxing  is for those recreational boxers who are looking to compete at an amateur level. A yearly medical examination and a competitive booklet is requested from Boxing Canada. 

The Ludus Head coach will meet with the boxer to set an annual training plan and the boxer will then prepare and learn in order to compete in local galas, provincial and International tournaments.

 

Learning proper technique is paramount in all competitive sports and it surely holds true in boxing. The ludus coaches's goal is to build world class boxers by equipping them with the tools and skills needed to compete at the highest levels. Training will be structured with detailed training sessions with fundamentals drills, physical conditioning, mental preparation and strategic planing.  Our boxers will master the sport of boxing and become true technicians of the sport through dedication and commitment and through the adherence to a lifestyle of discipline and commitment in their training inside and outside of the ring.

If you think you have what it takes to become a boxer, come join our competitive team!

These are the available packages:

- Week-ends Friday 15h00 to 20h00 et Saturdays and Sundays 10h00 to 13h00 40$/month + taxes

- Basic Monday to Friday 15h00 to 20h00 60$/month ou 150$/3month+ taxes

- VIP Includes  all the above packages for 80$/month + taxes

Heures d'ouvertures

Lundi au Vendredi

2.30pm-8.00pm

Samedi et Dimanche

10.00am-1.00pm

ADDRESSE

6002 Boul des Grandes Prairies.
St-Léonard, Qc H1P 1A2
ludusbrabant@icloud.com

Tel: 514-379-1009

Nous trouver
  • Icône social Instagram
  • w-facebook

© 2019 par Ludus Boxing créé fierement avec  Wix.com

La boxe récréative est accessible à tous à partir de 12 ans. Les cours ont lieu dans un gymnase spécialement conçu pour l'activité, sous la supervision d'un entraîneur certifié de Boxe Canada. La majorité de nos membres sont des boxeurs de récréatifs qui s’entraînent dans le but d'acquérir ou conserver une bonne condition physique tout en pratiquant un sport énergique et amusant.

Initialement, l'entraîneur responsable vous enseignera les bases de la boxe et vous suggérera des activités pour guider votre forme physique. Par la suite, la formation consistera soit en une formation gratuite, soit en un suivi avec un plan de formation commun proposé par les entraîneurs.

Le plan proposé est modifié régulièrement avec différents thèmes d’entraînement qui suivent le plan d’entraînement annuel de l’équipe compétitive.

 

Voici les forfait disponible 

- Forfait Week-end Vendredi 15h00 à 20h00 et Samedi et Dimanche de 10h00à 13h00 40$/mois + taxes

- Forfait Régulier Lundi au Vendredi 15h00 à 20h00 60$/mois ou 150$/3mois + taxes

- Forfait VIP Inclus tous les forfaits ci haut pour 80$/mois + Taxes

La boxe éducative est une forme de pratique utilisée par les jeunes boxeurs dans deux groupe d'âges 5 à 8 ans et 8 à 12 ans. Elle diffère de la boxe amateur et professionnelle par deux exigences fondamentales: la pratique ne doit pas nuire à l'adversaire et tout comportement violent est immédiatement sanctionné.

L'essence de l'activité "Boxe" reste la même, mais se différencie par sa forme, c'est la puissance des coups qui sont modifiés. Les touches sont utilisées par la boxe éducatives à la place des coups puissants. Les étudiants doivent s’imposer par leurs qualités techniques et tactiques et non par la puissance de leurs coups. La vitesse d'exécution n'est pas modifiée, mais doit être accompagnée d'un contrôle total de leurs coups de poing.

Cette forme de boxe garantit une pratique sécuritaire. Plusieurs interdictions telles que frapper ou avoir l'intention de frapper une zone interdite, tenir ou pousser, un comportement antisportif. La boxe éducative permet aux étudiants de développer vitesse, endurance, flexibilité et élasticité. Il introduit également à l'étudiant les différentes techniques de boxe: attaque, préparation d'attaque, défense et contre-attaque.

Lors de l’entraînement aux techniques et lors des assauts, lors de l’entraînement, l’entraîneur profite de certaines situations pour inculquer à l’élève des connaissances lui permettant de mieux gérer l’effort, l’espace, le temps ainsi que l’estime de soi et le contrôle de soi. émotions.

Groupe 5 à 8 ans:  Les cours sont donnés chaque mercredi  soir de 17h00 à 18h00 pour 10 séances et les samedi matin de  9h00 à 10h00. 

Prix ​​pour la session 1 cours 75 $ plus taxes ou 2 cours par semaine 150$ plus taxes

Groupe 8 à 12 ans à venir ... communiquer avec nous si vous êtes intéressé 

La boxe compétitive s'adresse aux boxeurs récréatifs qui cherchent à compétitioner au niveau amateur. Un examen médical annuel et un livret de compétition sont demandés à Boxe Canada.

L'entraîneur principal de Ludus rencontrera le boxeur pour établir un plan d'entraînement annuel. Le boxeur se préparera et apprendra afin de se participer aux galas locaux, aux tournois provinciaux et internationaux.

 

Apprendre la bonne technique est primordial dans tous les sports de compétition et cela vaut certainement pour la boxe. Le but des entraîneurs du Ludus est de créer des boxeurs de classe mondiale en les dotant des outils et des compétences nécessaires pour rivaliser au plus haut niveau. La formation sera structurée avec des sessions de formation détaillées comprenant des exercices fondamentaux, la préparation physique, la préparation mentale et la planification stratégique. Nos boxeurs maîtriseront le sport de la boxe et deviendront de véritables techniciens du sport grâce à leur dévouement et à leur engagement, ainsi qu’au respect de la rigueur et à l’engagement dans leur entraînement, autant sur le ring et qu'à l’extérieur du ring.

Si vous pensez avoir les qualités nécessaires pour devenir boxeur, rejoignez notre équipe compétitive!

Voici les forfait disponible 

- Forfait Week-end Vendredi 15h00 à 20h00 et Samedi et Dimanche de 10h00à 13h00 40$/mois + taxes

- Forfait Régulier Lundi au Vendredi 15h00 à 20h00 60$/mois ou 150$/3mois + taxes

- Forfait VIP Inclus tous les forfaits ci haut pour 80$/mois + Taxes